Les attendrisseurs de viande : pour qui ?

Les attendrisseurs de viande TenderStar s’adressent à chaque boucher qui veut rentabiliser au maximum les carcasses qu’il débite. Le bœuf se compose pour l’essentiel d’une viande relativement ferme mais particulièrement savoureuse. 

            

Le boucher a trois possibilités : il vend cette viande ferme telle quelle, il la transforme en hachis dont il retirera un prix moins élevé ou il opte pour un attendrisseur de viande TenderStar.

L’attendrisseur convertit les pièces de viande ferme en un produit tendre et savoureux dont le boucher tire un double avantage : il propose à ses clients une viande toujours tendre et délicieuse, qu’il peut leur vendre à un meilleur prix que du hachis, par exemple. Nos attendrisseurs rendent la viande plus tendre tout en préservant sa saveur naturelle et sa structure. Vos clients goûtent et apprécient la différence. Vous, vous la sentez dans le tiroir-caisse !

Un TenderStar fera aussi merveille pour la viande à brochettes. Grâce à de minuscules incisions, même les morceaux les plus durs deviennent savoureusement tendres. Dès lors, rien de plus simple que d'offrir la meilleure qualité à vos clients. D'autant plus qu'il y a un TenderStar pour chaque budget.

Avez-vous l'habitude de mariner vos produits ? Un TenderStar est indispensable. Les innombrables entailles (presque invisibles) permettent à la marinade de pénétrer bien plus rapidement jusqu'au cœur du produit. Avec un TenderStar, vous obtenez le même résultat gustatif avec moins de marinade et en moins de temps. Cela se remarque évidemment dans vos finances. Qui plus est, un TenderStar représente le nec plus ultra en matière d'hygiène, de qualité et de sécurité.

 

   

 

Les produits que vous pouvez traiter avec
un attendrisseur de viande.

La viande, la volaille, le poisson : tous peuvent être attendris. Emincé pour saté, blancs de poulet, steaks d'autruche et même des scampi. Voilà une bonne idée si vous décidez de les mariner.

            

Les minuscules incisions aident la marinade à pénétrer jusqu'au fond de la chair de la crevette. Vous obtenez davantage de saveur avec moins de marinade. Vos clients goûtent la différence. Quant à vous, vous la remarquez dans votre tiroir-caisse.



 

L'utilisation optimale de votre TenderStar

   

TenderStar ne se contente pas de vendre des produits. Nous vous aidons à exploiter toutes les possibilités de votre machine TenderStar, pour un fonctionnement optimal, sûr et hygiénique. Une image vaut mieux qu'un long discours. Vous trouverez donc ici quelques vidéos explicatives. Si vous avez des questions après avoir vu ces séquences, n'hésitez pas à nous demander un conseil personnalisé. Nous pouvons aussi prévoir une démonstration dans un des points de vente TenderStar.

           

ici les video